Veillée à domicile

LA MICHPOLIENNE

Une VEILLÉE A DOMICILE offre une vraie proximité.  La rencontre donne une nouvelle dimension à votre maison, à votre appartement. Il semble que les murs restent imprégnés de la magie de la veillée.

C’est ce que propose « La Michpolienne », pur esprit veillée, en toute simplicité. Nous racontons des histoires en contes et en chansons avec Michel Crespin, un copain de toujours, excellent chanteur et guitariste. Nous partageons le même attrait pour les mots, pour la poésie. Il chante Perret, Brassens, Fersen, Renaud, Le Forestier, … Pour nous, c’est la veillée de la complicité.

Comment ça se passe ?

  • Nous arrêtons une date d’un commun accord
  • Vous invitez famille, voisins, amis, collègues, …
  • Le jour prévu, vous poussez un peu les meubles et vous rassemblez des chaises. Pas besoin de très grand, le ratio : 1 personne au mètre carré, nous compris.
  • Nous animons la veillée pendant 1h20’ environ, sans contrainte technique.
  • Après, vous pouvez partager du salé, du sucré, avec vos invités en trinquant. Soit vous préparez ce qu’il faut, soit vous adoptez le principe de l’auberge espagnole.
  • En partant, les gens sont invités à déposer leur participation libre dans le chapeau.

Mais La Michpolienne peut être présentée ailleurs qu’à domicile : salle publique, médiathèque (cf. affiche Médiathèque de Renac ci-dessous).

Comme pour les autres racontées, je peux construire avec vous la veillée à domicile adaptée à votre demande.

 Affiche Michpolienne 08 12 17 Médiathèque Renac